Forum Garder le Fil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
Dorig
Dorig

Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 55
Localisation : Completement à l'Ouest
Date d'inscription : 26/11/2005
https://garder-le-fil.1fr1.net

comment mettre des photos Empty comment mettre des photos

Dim 4 Mai - 6:19
et ce...facilement, sans se prendre la tête...Smile

un ami a créé un petit logiciel très simple...qui upload vos photos super facilement..

il vous suffit d'installer son programme, de vous inscrire sur Servimg.com (c'est gratuit)...et le tour est joué...

un simple cliqué glissé de vos photos, et ça se fait tout seul...ensuite, il n'y a qu'à copier les liens que vous donne servimg, sur la page de garder le fil, et vos photos sont en ligne !!

s'il y a le moindre problème, dites le moi, je ferai suivre

patg a écrit:Bonsoir,
Je suis en train de développer un outil d'upload automatique d'images vers servimg.com et casimages.com.
Ca semble être assez fiable pour une béta publique, alors avis aux volontaires!

Le soft est disponible sur mon site: http://www.loiksoft.com/webimageuploader.html

Les instructions sont données sur la page, ainsi que des copies d'écran.
Ca fonctionne sur tous les OS supportant Java 5.
Ca permet un envoi automatique et éventuellement multiple, d'images, via sélection ou bien un simple glisser-déposer des images.

La fenêtre de résultat du service d'upload choisi s'ouvre automatiquement à la fin de l'upload, permettant de copier les liens.

Voilà, alors si ça vous intéresse...toutes les remarques sont les bienvenues (surtout les rapports de bugs/problèmes d'installation).

comment mettre des photos 4590816

Patrice
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser